Pour nos clients artisans, commerçants, professions libérales, TPE, PME, PMI et grands comptes   06 72 71 78 73

Les solutions de paiement en ligne

Tous nos développements sont multi supports et multi plateformes

Paiement en ligne sur site e-commerce

Exosite est partenaire validé de toutes les banques françaises et luxembourgeoise pour l'installation des système de paiement par carte bancaire sur votre site internet ( e-commerce, vente ou réservation etc...)

Nous vous accompagnons et vous conseillons dans les démarches et les choix de configuration. Pour l'installation vous n'avez rien à faire, nous nous occupons de tout.

"Plus il y a de moyens de paiement, plus il y a de ventes". Nous pouvons installé en plus du paiement, Paypal, paiement par chèque, par virement, par mandat adminstratif ( si vous y avez droit ).

Grâce à notre expérience nous aidons dans vos choix.
Par exemple vous devrez vérifier vos marges selon le système de paiement ( La commission prélevée par votre banque pour vos transations CB est en génral de plus ou moins 1%, tandis que Payapal prélève 3,5 %.
Egalement il peut y avoir des frais fixes ou un plancher de 50 cts. Ce qui peut être incompatible avec la vente d'objet de bas prix, votre marge étant trop réduite par la commission.

Paiement à la volée


"CB-MAIL" est une exclusivité Exosite. Nous avons développé ce système de paiment vous permettant d'accepter les paiemnts par CB en envoyant un simple mail à vos débiteurs.
Cette solution s'applique généralement dans le cadre du BToB ( entre pofessionnels) mais peux très bien être utiliser auprès des particuliers

Exemple :

Un de vos client préfère régler ces factures par CB plutôt que par chèque ou virement. Il vous suffit de lui envoyer un mail via notre système avec le montant et la référence facture.
Votre client reçois le mail avec un lien qui le renverra sur la page de paiement de votre banque où votre client pourra payé en CB en toute sécurité.
Vous êtes prévenu par mail du paiement et de la référence facture et un enregistrement est fait dans notre système.